Prendre conscience de son pouvoir de femme

fierté

Depuis trop longtemps déjà nous avons perdu notre connexion, notre union avec la terre, avec la nature, avec notre nature, celle de notre cycle de femme.

Nous voulons l’égalité à tout prix, nous voulons tellement être aussi bonnes, aussi travaillantes que les hommes que nous en sommes venues à oublier même notre essence en tant que femme. Ce qui fait de nous des êtres puissants et créateurs, c’est notre cycle. Notre différence fera que nous serons traitées à notre juste valeur. N’essayons pas d’être égal, faisons notre propre place, une place qui nous convient, qui nous ressemble et qui est appropriée à notre déploiement. 

Avec le programme 28 jours pour apprendre à honorer son cycle je vous fourni un outil qui peut changer votre vie. Il est adapté aux femmes et à leur cycle. Il n’est pas faite avec une méthode linéaire, mais bien circulaire. Il suivra votre énergie, vos humeurs et votre cycle. Vous pourrez l’adapter, enlever des jours ou même la répéter, tout dépendant d’où vous en êtes dans votre cycle. Vous aurez sûrement besoin de le faire plus d’une fois parce que réapprendre la nature cyclique ne se fait pas en 1 mois, c’est un long travail, mais au combien gratifiant et valorisant. Vous réapprendrez à vous connaître, à vous accepter et à vous aimer, ce n’est pas rien!

Je tiens aussi à vous préciser que l’association des phases du cycle aux phases de la lune représente surtout l’énergie de celle-ci. Vous pouvez très bien avoir vos lunes (menstruations) dans le premier quart de la lune  et ressentir l’énergie de la nouvelle lune. Parce que la coordination de vos lunes avec la lune n’est pas un objectif ou un idéal à atteindre.

Je veux aussi vous apporter une petite réflexion par rapport à l’investissement de votre personne. Je tiens à vous féliciter parce que vous venez de vous engager dans cette formation pour votre bien-être, une formation pour vous, où vous serez le centre de l’attention. Alors ayez de la gratitude de vous choisir, de vous faire passer en premier, parce qu’avant d’aimer les autres nous devons d’abord s’aimer soi-même. De même que pour nos petits, si nous souhaitons les accompagner consciemment vers les adultes qu’ils seront demain, nous devons prendre soin de nous et leur montrer l’exemple. Alors un beau High Five, vous le faites, vous vous choisissez.

 

Partagez pour semer des graines de magie✨